Nature'l Distribution

Les générateurs d’hydrogène H2 HyZen

Les Générateurs d’Hydrogène moléculaire

Toujours à l’écoute et à la recherche  des avancées technologiques dans le domaine de la santé, je suis, depuis 2007 les travaux de différents scientifiques et notamment d’un japonais, le professeur Ikuroh Ohsawa. Ces scientifiques japonais et coréens ont compris, dans un premier temps, l’intérêt de boire une eau ionisée et qui ont démontrés que la molécule d’hydrogène était primordiale pour notre santé. Après les ionisateurs et sur la base des résultats obtenus, les industriels ont fait dans leur service « Recherche et Développement » des études et ont mis au point des appareils qui produisent spécifiquement de l’hydrogène moléculaire. Mes principaux contacts étrangers m’ont alors proposé différents appareils qui permettent de produire cette eau hydrogénée (hydrogène moléculaire). Après de nombreux tests, j’ai éliminé les appareils les plus chers, certes performants mais aussi encombrants et qui nécessitent un branchement au réseau d’eau froide avec remplacement de  consommables. J’ai donc sélectionné deux appareils, le HyZen Gen (très facilement transportable) et la Fontaine HyZen. Ces appareils permettent de produire une eau hydrogénée moléculaire de qualité avec un investissement de départ très abordable.

L’unité d’enrichissement en hydrogène des générateur d’eau hydrogénée HyZen® contient un type de pile à combustible à MEP (Membrane Echangeuse de Protons, Proton-Exchange-Membrane).

La société SOLCO Bio Médical existe depuis plus de 40 ans et est leader dans le secteur médical et services médicaux. L’entreprise a obtenu pour tous les appareils produisant de l’hydrogène moléculaire une certification d’Excellence, réalisée par « KAA la Sécurité d’Atopie Mark ». Cette distinction porte sur la qualité des produits, le respect de l’environnement et l’amélioration de la santé des personnes.

Aspect pratique :

Pour les possesseurs d’un ionisateur d’eau il y a complémentarité des 2 appareils. Votre ionisateur vous permet toujours d’obtenir de l’eau ionisée à boire sans modération, c’est toujours d’actualité. Le ionisateur vous permet également de produire une eau purifiée que vous utiliserez pour la cuisson (pâtes, soupes, légumes,….) et la boisson (tisane, thé, café,…).

Votre ionisateur vous permet également d’obtenir une eau filtrée (et non ionisée). Pour obtenir cette eau et selon les modèles de ioniseurs il vous faut sélectionner la touche « H2O » ou « Purifed », vous obtiendrez ainsi, avec votre ioniseur, une eau filtrée mais non ionisée et c’est cette eau que vous utiliserez pour obtenir une eau hydrogénée.

Si vous ne possédez pas de ioniseur d’eau mais vous filtrez l’eau du réseau à l’aide de filtre(s) ou d’un osmoseur vous utiliserez l’un de ces dispositifs pour obtenir l’eau qui sera ensuite hydrogénée avec le générateur d’hydrogène HyZen gen. Il est tout à fait possible d’utiliser de l’eau osmosée (osmose inverse) pour être ensuite hydrogénée.

Les personnes qui ne possèdent aucun système de purification de l’eau achèteront des bouteilles d’eau de source qui sera ensuite hydrogénée avec le générateur HyZen gen.

Ces appareils sont très facilement transportable et sont très léger. Vous partez en vacances, vous êtes en location, chez des amis ou dans la famille le générateur d’hydrogène HyZen gen tout comme la fontaine peuvent vous suivre ; vous n’aurez besoin que d’une bouteille d’eau en plastique ou en verre pour le HyZen Gen et d’une prise de courant pour la Fontaine HyZen.

Hydrogène moléculaire

De nos jours, l’hydrogène est souvent associé à la transition énergétique.

Cependant, depuis 2005, des recherches et études conduites dans des universités et cliniques renommées* révèlent que l’hydrogène moléculaire neutralise efficacement le stress oxydatif ou les «radicaux libres d’oxygène » (ROS = reactive oxygen species) dans toutes les régions du corps.

Le stress oxydatif joue un rôle décisif dans presque toutes les maladies et affections.
L’hydrogène moléculaire est une réelle et prometteuse avancée dans le domaine de la médecine et de la thérapie, mais aussi dans le monde du sport et en matière de prévention sanitaire générale.

Les appareils générateurs d’eau hydrogénée HyZen enrichissent votre eau en hydrogène moléculaire via un procédé à la pointe de la modernité. La consommation quotidienne d’eau hydrogénée est un moyen facile de neutraliser le stress oxydatif.

*De plus amples informations sur les études figurent sur le site de l’IFOS
(Internationale Forschungsakademie Oxidativer Stress – Académie de recherche internationale sur le stress oxydatif)